Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse internet limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je constate depuis aujourd’hui une réduction de vitesse internet chez moi test fait avec un pc connecte en rj45 je dois avoir normalement 400 de vitesse et je suis a peine a 90 et je constate toujours une coupure fréquente de ma box évasion je ne sais pas si c’est en rapport mais cela m inq

Question

92

3

0

Solution acceptée

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce

Question

47

14

0

Solution acceptée

Bonjour,Vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin informatique/Electronique des CPL DEVOLO 1200+ Wifi, ils sont 100% compatible avec ceux de VOO.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

CPL

bonjour j aimerais installer un CPL voo dans ma maison. ou puis je en trouver un ? merci

Problème

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

293

8

0

pff les deux gens qui vont très connerie comme les singes :)le voo aime les frites belges pour 100%

 vers la conversation : 

0

0

Incroyable !

Hellowww, Y a quand même des barakies de compétition ! J'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire :$

Question

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

132

49

0

Concours VOO 100 laptop à gagner : des gagnants ??

bonjour, comme à chaque fois, grande interrogation... moi j'ai reçu un mail perdant... y a t il ici des gagnants ?? il y avait quand même 100 laptop à gagner !!! curieux de voir.... et le concours de l'été où il y avait 1000 gagnants, des nouvelles ??? merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Question

256

23

infos complémentaires Tuner 1 oui niveau 100% qualité oscille entre 50 et 100% Tuner 2 non niveau 0% qualité 0%

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable... j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.

Problème

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour, Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi. La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait faire inter

Problème

292

1

0

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

46

13

Solution acceptée

C'est juste, il faudrait déjà pouvoir prouver une publicité qui parle de 100% du territoire et des clients couverts.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas encore de connection internet

Vous faites des publicités et vous n'êtes même pas foutu  d'installer internet dans la région des Ardennes .Donc publicité mensogère qui mérite d'être condamnée  

Question

Je rejoins roylion15 à 100% De plus aujourd'hui coupure d'internet pendant plus de 4h... :/ bien à vous, xhavier

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

238

28

0

La fibre ne couvre pas 100% de la population française ... faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Bon bah c'est la fin de VOO et bonjour a Orange, dommage car VOO restait le seul réseau 100% Belge...

 vers la conversation : 

0

0

Rachat de voo par orange (mail d'information et article de vooassistance)

Bonjour, Pour ceux qui ne lisent jamais leurs mails voici une copie du mail reçu ce jour (j'ignore si tout le monde le reçoit en même temps). Bonjour,C’est officiel : depuis le 2 juin 2023, Orange a racheté VOO SALa force de notre internet GIGA s’allie au réseau mobile ultra-puissant d’Orange

Question

Solution acceptée

Bonjour, en "préparant" mon voocorder pour un echange eventuel, j'ai du le debrancher et après l'avoir rebranché , comme par magie, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre: Tuner1 Locked, 100% Qualité 100% BER 0.0E-6 idem Tuner 2. Y a-t-il moyen de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur les Chaines HD

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de signal sur les chaines HD? est ce que le probleme est connu ? J'ai deux TV, une Philips ( voocorder) et une LG ( CI+) le voocorder l'image saccade , je pense que le signal est trop faible La carte CI+ plus de chaine HD et numerique ecran noir . Le service te

Problème

Malheureusement dans ce cas ci on ne sait pas le confirmer. Si tuner 2 affiche 100% pour lors d'un enregistrement, oui. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadée

Bonjour, Je constate que mon image est saccadée depuis hier soir sur toutes les chaînes de télévision. (problème assez régulier). J'ai un voorecorder.  Déjà tout éteint et tout redémarré, ainsi que vérifi&eacut

Problème

A vérifier ! un nom de rue/ quartier/ lotissement parce que leur outil n’est pas forcément 100% fiable si vous voulez bien ?

 vers la conversation : 

0

0

Accès aux vidéo enregistrées sur les caméra IP instable via la connexion internet

Salut tout le monde, Je suis désespéré car j'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines ce qui ne va pas avec mes deux caméras IP, sans succès. J'ai deux caméras IP POE Annke VC800 (4K). Elles enregistrent sur une carte SD uniquement si un mouvement est détecté dans u

Problème

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

378

24

0

ATP 1000

Bonjour , c'est nouveau de diffuser les tournois ATP dès le début du tournoi ... ou est-ce uniquement pour celui de New York ? Et quel sont les prochains tournois diffuser...et a partir de quel tour ?

Question

43

2

0